Projet

L’immeuble s’élève sur dix niveaux, posés sur deux rez commerciaux à vocation artistique. Il est le fruit de plans aboutis, d’un cahier des charges réfléchi et de finitions adaptées aux attentes et au moment.

35 appartements se partagent ces étages, présentant une grande mixité de typologies et répondant à des motivations différentes : l’investissement – dans un bien de haut standing, très bien situé, parfait pour la location -, le pied-à-terre bruxellois idéal et la résidence unique, réalisée sur mesure.

Du 1er au 5e étage, nous proposons des surfaces variées, articulées autour de la suite et de l’appartement 1 ou 2 chambres, conseillées comme pied- à-terre ou pour la location. De larges baies vitrées, assurent une belle luminosité. A partir du 6e étage, les espaces sont plus importants (appartements jusqu’à 4 chambres) ; nous offrons un cahier des charges évolutif, et donc la possibilité de réaliser un espace entièrement personnalisé. Tous jouissent d’une vue panoramique.

louise430-projet
louise430-projet2
louise430-projet3

Le penthouse, en duplex, outre ses possibilités « haute-couture », assure un point de vue unique sur Bruxelles.

Tous les communs et tous les appartements font l’objet d’une finition de très haute qualité (performances acoustiques et énergétiques, cuisine Bulthaup, porte blindée, double flux individuel, échangeur de chaleur), le tout dans l’écrin d’une façade en granit blanc et pierre bleue imaginée par Marc corbiau, dévoilant un hall d’entrée prestigieux réalisé dans les mêmes matériaux. Des parkings en sous-sol répondent aux problèmes de stationnement, de plus en plus difficile à Bruxelles.

©2015 E-MAPROD | Lire les mentions légales

emaprod-2013-fusion